Il se murmure que Monica  a caché tous les exemplaires de son album en bas de son lit . Plus que quelques heures avant la sortie officielle dans certains pays et l’album n’a toujours pas léaké . Une énorme surprise  d’autant plus que le precedent  » The Makings Of me » avait léaké plus de 3 semaines avant sa sortie en 2006 .

Cela ajouté au fait que son titre Everything To me connait un vrai carton en Radios R&B . On peut dire que la chanteuse n’aurait pas pu rêver mieux comme organisation de promo à quelques jours de la  sortie de cet album. Tout est contrôlé , tout est savamment gardé

Hier soir , le possible second single a  d’ailleurs été mis sur sa chaine youtube officielle . Une production de Jimmy Jomsin intitulé  » Mirror ».

Image de prévisualisation YouTube

De légères sonorités Rock-Hip Hop dans le beat , ce dernier diffère clairement de ce que Monica a l’habitude d’offrir meme si les choeurs et la manière de chanter reste trés 90’s. C’est en tout cas , un bon grower , bien écrit qui pourrait même lui servir de single international.

Mirror (mp3)

Plus qu’à attendre le leak de l’album entier . A noter que ce dernier sort en France le 22.