450.000 exemplaires  seulement d’écoulés pour le dernier album de R.Kelly . Il faut dire qu’avec un seul single extrait  et clippé . Jive n’a pas réellement soutenu le projet de leur ancien chouchou. Le chanteur dont l’album  ( même si loin de ses classiques ) ne mérite pas ce sort continue cependant sa tournée aux Usa qui connait elle contrairement à son Lp un Joli succès .

Tellement qu’il a décidé d’enregistrer l’un des titre les plus appréciés par ses fans et le public avec sa jolie protégée qui assure les premières parties : K. Michelle .

Echo est le titre du titre . Petite tuerie r’n’b dont le seul, The Pied Piper a la secret et qui avec un minimum de promo  pourrait prendre la tête des charts  américains .

C’est en tout cas, tout ce qu’on lui souhaite , d’autant plus que les  videos des enregistrement  du remix avec K.michelle sur le net sont plus que prometteuses:

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

A noter que le single européen sera  le titre  » Be My Number 2″ et qu’ a la fin de cette année , un nouveau album du crooner devrait voir le jour et s’intituler Zodiac .

Un nouveau titre «  Speaking My Langague » qui pourrait en faire partie a d’ailleurs été mis en ligne .  Frais et bien sympa qui reste dans cette ambiance de « Se-Jams » qu’il pond depuis quelques années et dans laquelle il peut exceller , comme le démontre Echo .