Le dernier album de Marques Houston fut une deception . Disséminé entre productions ringades , plagiats de T-Pain ou the Dream. Marques qui nous avait habitué via ses 3 1er albums a un son propre , travaillé et efficace s’était grossièrement perdu dans un album aussi bancal que peu fin .

Aucune radio n’a  daigné joué les singles  et personne donc n’a voulu le 29 Septembre dernier lui faire offrande de quelques dollars en se procurant le médiocre produit.

Comble de malheur , il a recu maintes menaces d’expulsion  de la part de son label qui lui demandait de produire au plus vite un nouveau  » Naked » ( son album le plus vendu  et abouti à ce jour) s’il voulait pas aller planter les choux avec Sammie et Bow Wow à la première du festival »  MycarreerisonYoutube. »

Il semble que ce soit  à ce moment là  que lui  est venu l’idée de l’enregistrement rapide d’un  album  et du fameux single qui vient d’être envoyé aux Radios   » Kickin and Screamin » .

Un titre qui chose tout à fait curieuse semble déchainer les radios urbaines , vu que hier encore il s’est vu rajouté dans plus de 100 playlists radios du genre .

Curieux parce que Kickin and Streamin n’a absolument rien à voir avec Naked mais pire aurait trés bien trouver sa place dans «  Mr.Houston » . Espece de Mid tempos répétitif où R.Kelly rencontre T-pain . L’impersonnalité de Houston n’avait été aussi transparente et non sa peine au cœur que je vous le fait écouter.

Kickin and Screamin’