Il a donc leaké ce matin et s’intitule  » The Way You Move » . Le trés attendu nouveau single de la diva Hip Hop/Soul Faith Evans prendra d’assaut les radios américaines des ce lundi.

Produit par Chucky Thompson et annonciateur de l’album  » Something About Faith » prévu pour le 21 Septembre prochain . C’est un mid tempo r&b/soul laid back  simple et classique de la discographie de la belle . Les passages de Snoop Dogg bien que dispensables (  d’ailleurs une version sans lui est prévue pou les radios adultes) se mêlent cependant plutôt bien à l’ambiance  smooth et classe qui ressort de la chanson fortement marquée 90’s .Si on ne nie une certaine platitude comparé à ses autres premiers singles qui fait qu’il nécessitera plusieurs écoutes chez certains afin d’à sa juste valeur l’apprécier..

The Way You Move reste de bonne facture et rafraichissant à cette heure où l’electro prend les rennes des charts . Pas de doutes quand au fait que les radios r’nb portent ce titre jusqu’au sommet offrant ainsi à la belle , le retour glorieux qu’elle mérite.

Cadeau !