ça ne s’arrêtera jamais.Disons le nous clairement : Voici encore un inedit de Brandy des sessions d’enregistrements de Human . On frôle la cinquantaine et avec le recul , on peut aisément comprendre la grosse déception de Brandy et d’Epic sur les chiffres de cet album qui a véritablement été très couteux.

Quoiqu’il en soit , Lifeguard est une production de Stargate et s’inscrit dans cette lignée pop épique de tous les autres titres qu’ils lui ont fourni pour cette ère.

C’est sympathique mais rien de transcendant . Des les premières notes de guitare du début , on sait comment s’établira le refrain et comment se terminera le titre.

Une réelle aubaine qu’elle ait fini par refuser tous ses titres proposés par le duo norvégien qui a décidément perdu toute sa magie .

Triste Réalité !

A noter qu’on a une version de Long Distance par Bruno Mars . Elle selon moins bien inférieure à celle de Brandy qui reste loin devant vocalement , et donc du coup assez  peu interessante .

Voilou!

Coté actualités , elle est complètement perdue dans les méandres de l’hasbeenisme et se prépare à faire  » Dancing With The Stars » . Lorsqu’on sait qu’elle ne sait  absolument pas danser , la meilleure chose à faire , c’est dans rire et d’attendre patiemment le 1er single de l’album annoncé pour Novembre .

Sa mère , Sonja a confirmé qu’il s’agirait d’un mid tempo.

On verra si oui ou non , c’est un choix risqué!