Image de prévisualisation YouTube

Sex music commence malheureusement  à chuter dans les charts r’n’b .Une honte pour ce si efficace grower qui s’accompagne en plus d’un clip irréprochable.

Qu’à cela ne tienne ,Tank propose cette semaine le second  titre  » Keep it 100 » de l’opus « Now Or Never ( dans les bacs le 2 novembre) .

Une de ses superbes productions dont Harvey Manson a le secret . Le mid -tempo puise son essence dans le basique du r’n’b mais s’avère tellement léger aérien qu’il devrait sans problème ouvrir l’album au plus grand public. Ce serait en tout cas mérité pour Tank qui pour ne rien entacher offre une très jolie prestation vocale .

Cadeau!

Cependant dans les autres titres présents sur l’opus.Tank a eu l’exécrable idée de ramener Chris Brown sur le titre «  Foreplay« .Certes la chanson n’a à la base rien de majestueux,elle serait même plutôt basique mais l’interprétation de Chris Brown lourde,non maitrisée et sans aucune finesse en rajoute et l’enfonce. On devrait interdit à ce garçon de chanter surtout aux cotés de grandes pointures comme ce dernier,il se ridiculise.

Triste Réalité!