La 3eme chanson du «  Vendredi » de Kanye West dans son projet  » G.O.O.D FRIDAYS » a été mise en ligne . Il s’agit de G.O.O.D Friday où il est accompagné par une pléiade d’amis à lui dont Common,Pusha de Clipse, Kid Cudi ou encore BIg Sean et le majestueux Charlie Wilson.

C’est un titre rap old school qui porte très bien son nom. Sans être transcendant , il met transmet de bonne vibes et met le sourire au lèvres . On pourra reprocher à West la sous exploitation de ses trop nombreux invités m’en fin cela ne gène pas vraiment vu que le résultat  tient la route .

Cadeau !

Cependant  il a bel et bien un soucis aux Us avec  l’histoire de Taylor . Cette semaine , il a proposé de lui écrire une chanson pour essayer de sceller une réconciliation et la petite a été sans appel dans sa réponse  via son manageur ..

« Taylor en a marre d’entendre parler de ça et elle trouve dégoûtant qu’il ait le culot d’utiliser son nom pour promouvoir son nouvel album », « Elle a tourné la page sur cet incident et espère que Kanye puisse en faire autant ».

Pour le coup , elle est loin d’être bête et il s’est un peu ridiculisé pour rien , dommage . Son geste a encore moins de valeur à mes yeux.

Parlant de la petite Taylor: On dira ce qu’on voudra mais elle frôle la perfection en live ces derniers temps .

Image de prévisualisation YouTube

C’est agréable à voir même si musicalement , ça reste très teenager  !