Il faut avoir fait St-cyre si ce n’est polytech ou l’enam pour pouvoir parfaitement assimiler la promotion du dernier album de Kelly Rowland.

N’ayant fait aucun des 3 , je n’y comprend personnellement  plus rien . Je dirais sans trop m’avancer que  » Rosed Colored Glasses » est le single pop de l’album aux Usa mais avec Kelendria .. On ne sait jamais …

Image de prévisualisation YouTube

Ce qui est sur par contre , c’est qu’on a pas besoin de faire une quelconque grande école pour voir que le clip est hyper low budget , cheap et ennuyeux desservant ainsi cette chanson qui sans être extraordinaire méritait  un bien meilleur visuel.

Il est certain les américains n’adhèreront absolument pas et que si elle veut  sortir son album , vaudrait mieux qu’elle se concentre sur l’Europe et qu’elle cesse de le repousser.

J’ai longtemps été un de ses plus grands admirateurs mais force est de se rendre compte qu’elle n’aura jamais le tact ( même si le talent est là) pour jouer dans la cour des grands . Elle gère son image et sa promotion aussi bien que les filles du quartier braisent du poisson dans les rues de Yaoundé.

Triste Réalité ..

Ah une chose  quand même très appréciable . Elle garde une âme urbaine malgré l’electro , voici donc la version R&B de Forever And a Day. Bien plus agréable que la médiocre version originale . Il manque juste un rappeur pour parfaire le tout.

Cadeau!

Sinon elle est aussi sur le refrain du titre « Invincible » du rappeur anglais