Nouveau titre de Frankie J dont on attend le nouvel album depuis près d’un an maintenant.Enough Said C’est une magnifique ballade classique, à la fois simple et pleine d’emotion qui pourrait rapeller le  » I’ll Be There » de Tiffany Evans de part la touche 9O’s.

Il faut espérer que ce chanteur talentueux réussisse à retrouver la route du succès. La touche Pop/r’n’b sur sa voix est toujours folle d’émotion.

Cadeau!

Eve promet un retour cette année. 8ans après Ev-Olution et l’annulation de son opus 2006.Il livrera son tant attendu 4eme opus et dans l’attente, un nouveau titre avec WIll.I.AM a léaké. Il s’agit de » Make Up Sex ». Ce n’est pas de l’electro bourrin et pourri auquel le mentor des BEP nous a habitué. C’est plus un petit titre hip hop aérien qui manque cruellement d’ambition. On apprécie le Flow d’Eve mais elle merite clairement que ce titre qui tourne en boucle sur un vieux sample . On espere que le 1er single  » Superstar » sera bien mieux que ça.. Elle a en tout cas interet.

Triste Réalité!

Suite  au très bon «  Son Of Pain » qui lui avait permis en 2006 de se faire remarqué. Un album où il était accompagné par Jazze pha, Raphael saadiq et pas mal d’autres gros calibres de la production soul/r’n’b us. Le chanteur Governor a signé sur le label de 50cent avec qui il partage désormais le titre  » Here We Go Again » . Une jolie production soul/r’n’b où notre seul regret se portera sur le trop forte presence de 50Cent, la voix du chanteur restant un pur délice qu’on a hate de re-etendre sur de nouveaux titres.

Cadeau!