[tweetmeme source=”elmusicfeelings-twitter” only_single=false]

Un qui n’a vraiment pas eu beaucoup de chances au cours des 10 dernières années. C’est bien Glenn Lewis. Après le succès commercial et surtout critique de son très bon 1er album  » World Outside My Window » . Il se devait être un des acteurs premiers de la soul/r’n’b de la dernière décennie au même titre que des Musiq Soulchild, Dwele , Hamilton et autres.

Malheureusement, il s’est trouve bloque avec des soucis de label et au lieu de parfaire et de partager son art. Il a du annule la sortie de   2 opus ‘Back For me » (2004) puis de «  » Remember Me » (2007) qui auraient pourtant mérités d’être connus par le grand public. Les 2 albums sont en effet disponibles sur la toile et véritablement révélateur du talent monsieur avec un gros big up pour Back For More a la fois varie et intense.

Cependant vu que le canadien ne s’est jamais découragé . L’an prochain pourrait être l’année de son très attendu retour. Il est en effet rentre en studio avec Dre & Vidal , les 2 producteurs de son 1er album et nous livre un single  buzz « Good One »‘,fort sympathique et prometteur en vue de son opus .

Cadeau.

A noter pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir le monsieur.. Ces 2 1er singles (de purs classiques a mes yeux).

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube