Malgré une nomination aux Grammys. Les radios n’ont pas voulu faire du  » Tired » de kelly Price, un hymne aux femmes comme elle le revendiquait. La chanteuse n’aurait meme pas clippé le titre hors que ça fait 3 mois qu’un clip est annoncé.

Price  qui ne doit surement pas entretenir les meilleurs rapports qui soient avec son label – Un titre nominé aux grammys mérite un clip quand meme- passe donc au second single afin de soutenir  l’opus  » Kelly » qui sera dans les bacs dans un mois très excatement, à savoir le 8 Février.

Not My Daddy qui a été envoyé aux radios hier soir est un duo avec le chanteur du groupe R&B « Mint Condition » :Stokley Williams.

C’est une ballade R&B 90’s classique qui fera du bien aux puristes. Les voix des 2 se marient à merveille et donnent dusens au texte, nouvel écho à ses relations sentimentales que Price aime à décortiquer. Il serait juste qu’il ait un succès dans les radios adultes et ce devrait etre le cas mais le titre reste resolument en dessous d’un Tired qui aurait pu conquerir un plus large public avec une meilleure promotion.

Dommage.

Cadeau.