Les 5 frères du groupe Brutha signés chez Def Jam persistent. On ne sait plus  combien de singles ils ont proposé exactement depuis plus d’une année pour leur opus Vacancy mais on a juste envie (au vu de ce nouveau titre) de leur demander d’arrêter.

High Is Comin Down est tout ce qu’on n’aime pas chez les BoysBand r’n’b. Un mid tempo plat, et sans saveur où les rappeurs rappelés spécialement pour l’attrait radio sont de loin plus intéressants que les chanteurs de base. Non seulement, ils devraient subir un nouveau revers avec ce single mais je pense que les parents devraient prendre les choses en main.

De toute évidence, bien qu’ils savent tous plus ou moins bien chantés  et qu’ils ont eu des chansons sympa : Ils font très  «  Choristes sans grande ambition » et ne cartonneront en cela jamais. Alors 5 enfants qui se fourfoient tous dans une cause vouée à l’échec, c’est beaucoup. Les parents devraient essayer de leur remettre les choses en tête, leur expliquer qu’ils sont sans espoir, leur trouver des petits boulots et nous en laisser un, de préférence, celui qui ne se sent pas obliger d’hurler dans tous les refrains qu’il trouve.

Triste Réalité !