Sortez vos baggys Sean John, t-shirts XXl, anciennes jordans et caquettes, nous retournons à la fin des 90’s/début 00’s.
P.Diddy, Puff Daddy, Diddy,Dirty Diddy Money,Puffy Sean Combs, on sait que le garçon a de vrais soucis de personnalité. Ça n’a donc pas été une surprise de le voir nous faire le coup du changement de nom une énième fois pour la sortie de son nouvel album « MMM ». Ce sera son premier projet réellement « solo » depuis « Press Play » en 2006.

Un opus qui est précédé par la chanson «  Big Homie » en compagnie de French Montana et de Rick Ross.  C’est ce qu’il qualifiera surement de buzz single dans quelques mois, la chanson sonne plus comme un titre de French Montana qu’une chanson à lui. On est un peu dérouté qu’il ose proposer ça après autant d’années d’absence mais ce n’est pas non plus exécrable, juste bien trop facile et c’est dommage de voir qu’il se fait toujours bouffer sur ses propres chansons. Avec le temps, on dirait même que c’est devenu une marque de fabrique.

Image de prévisualisation YouTube

Dans tous les cas, Diddy ou Puff Daddy ou qu’importe comment il veut qu’on l’appelle a une bonne oreille, il l’a toujours eu. C’est donc  toujours une bonne nouvelle de le voir sortir un album. Il y aura pleins d’invités, pleins de producteurs et tout le monde trouvera toujours quoi se mettre sous la dent.