Rick Ross a du mal à revenir sur le devant de la scène après les échecs commerciaux de ses 2 derniers opus «  Hood Billionaire » et « Mastermind », le rappeur veut cependant lancer l’album « Black Market » pour le mois de Decembre. Il a décidé d’organiser sa promo en remixant plusieurs titres chaque semaine et son choix cette semaine est une grosse surprise. En effet, le rappeur a décidé de remixer la ballade pop aux lègers accents soul d’Adèle, à savoir «  Hello ». Ce n’est clairement pas un domaine, ni un genre dans lequel on l’attendait. Il a clairement besoin du maximum d’attention possible et s’est dit que la popularité actuelle d’Adèle lui permettrait d’en avoir. C’est très racoleur, mais le remix n’est pas mauvais. Son couplet est plutôt fin comparé à ce qu’il a l’habitude de livrer, même s’il n’apporte pas grand chose à la chanson. Le tout étant en fait assez anecdotique.

En réalité, il fait plus de publicité à Adèle que l’inverse. Les fans d’Adèle vont écouter ce remix, mais n’iront pas écouter les singles de Rick Ross ensuite. En revanche, si les fans de Rick Ross avaient par miracle réussi à échapper à ce retour… c’est la fin, ils vont succomber.

A noter que Rozay a tout de même aussi remixé le titre de Future « Stick Talk » qui est bien plus intéressant et mordant que son intervention sur la chanson d’Adèle.