Après les flops successifs de son horrible chanson avec David Guetta et de son auto plagiat Fall In love .

Estelle ne s’est pas démontée et propose 2 nouveaux titres.

Le  premier  Break My Heart est le single officiel de son opus All Of Me qu’elle compte toujours proposer cette fin d’année. C’est produit par Sean Garret et c’est étonnamment non bourrin et plutôt agréable. C’est son premier titre intéressant depuis un long moment, elle joue toujours sur cette vague hip hop/soul  retro mais ça lui va plutôt bien. Cependant les refrains manquent d’un petit punch et le rap de Rick Ross s’avère un peu dur pour parfaitement s’allier avec le coté  très propre de la chanson, il n’y a pas de réelle magie dans le titre et en cela peu de chance qu’elle touche grand monde.

Image de prévisualisation YouTube

L’autre chanson est la chanson qui sera utilisée pour la prochaine pub de Mercedes. Elle s’intitule Benz et la chanteuse est en compagnie de rappeur David Banner & du chanteur Daley.

A sa place bien que ce soit le petit Daley (qui soit le principal chanteur), j’aurais misé sur cette chanson qui est un pur bonheur auditif. C’est funky et dansant. Les influences fusent de la soul au gospel pour finir par embrasser un son plus hip hop. Une chanson qui ne devrait avoir aucun mal à être un succès si bien promue et qui donne très envie de connaitre ce jeune Daley.

Image de prévisualisation YouTube

Retour en demi-teinte donc pour l’anglaise même si globalement positif. On verra si le public adhèrera vu que les 2 chansons sont sur I-tunes depuis ce matin.