Pour répondre aux critiques sur ses deux derniers singles où elle est tour à tour accusée de plagiat et de provocations réligieuses inutiles. Lady Gaga a repondu aux questions du Magazine NME.

Et Gaga en interview..ça donne ça.

Globalement, pour ceux qui ne comprendraient pas la langue de Shakespeare: On a affaire à un des discours les plus mégalomanes et ridicules de l’histoire de la musique.

Elle dit qu’on l’accuse d’avoir plagié Born This Way  » parce qu’elle est la première artiste à resssortir des sons dicos depuis 25ans et qu’en cela, non elle est juste HYPER INTELLIGENTE« 

Elle dit penser que Judas lui a été inspiré par Dieu lui meme et qu’avec ce titre, elle a l’impression de faire partager un message au monde entier. ( et en larmes avec ça..)

Et dans d’autres rubriques, on la retrouve entrain de dire :

«

Image de prévisualisation YouTube

Puis elle a fait une video pour ses fans encore plus ridicule de mauvais gout et d’auto satisfaction, rancontant toujours les memes choses dans une ambiance sombre et avec une croix au milieu de ses nouvelles épaules affreusement moches.

La seule chose réellement interessante est qu’elle dit que  sa musique, c’est son vomis..mais bon ça on l’avait deja déviné.

Personellement, je pense qu’avec et après tout ce cinéma. La chute qu’elle arrive tot ou tard sera véritablement sèvere pour elle. Je la vois bien devenir folle.

Image de prévisualisation YouTube