Le grand retour de la mascotte originale du blog: la lumineuse Nivea Hamilton.

Eh oui, les plus vieux s’en souviennent certainement. Avant le retour Britney Spears, celle qui savait nous transporter d’émotion avec chacune de ses apparitions : c’était l’ex de Lil Wayne.

1 an après avoir pondu ce que nous nous étions tous entendus pour considérer comme le Thriller des années 2010.

A voir ici.

Nivea propose un nouveau titre pour sa mixtape. Il s’agit d’une reprise d’I Want You de Marvin gaye. C’est-à-dire que la chanteuse vise très et haut et s’en sort malheureusement très bien.

Je dois avouer qu’après un an sans nouvelles, ça aurait été plutôt drôle de la voir revenir de manière un peu gauche mais même si elle ne rivalise pas avec la version originale du titre.

Cette fille montre encore une fois qu’elle est à tort sous-estimer. C’est véritablement une excellente vocaliste, peut-être même une des meilleures de sa génération. Elle sait toujours très bien où elle doit poser sa voix sans jamais tomber dans l’excès.

Elle réussit à faire de la chanson de Marvin, un mid tempo aérien de Nivea et ça c’est plus qu’appréciable. On espère désormais que la mixtape ne tardera pas trop arriver et surtout qu’elle nous fera pleins de bons petits clips. (Bah quoi, il faut bien s’amuser non ?)

Allez je vous laisse vous en sa compagnie. Elle semble vous vouloir très fort apparemment.

Image de prévisualisation YouTube