Oui oui, je sais. Tout le monde est absolument choqué par cette pochette. Le mauvais gout que cette jeune fille traîne depuis qu’elle a pris du poids et qu’aucun label ne veut d’elle est effarant. On ne va pas y aller par 4 chemins, le visuel de ce nouveau single ( annoncé depuis plus d’un 1 an  quand même) est une horreur. Il n’y a rien à faire, tu as beau le regarder dans tous les sens, c’est juste moche.

Cependant, c’est aussi du génie. Quand tu  fais 7ans d’absence et que tu reviens avec ça une pochette pareille , tu es sur que tu vas te te faire remarquer sur I-Tunes. C’est à dire que même le mec qui écoute du rock va vouloir cliquer pour confirmer que ce que ses yeux voient est réellement vrai. En ce sens, c’est un choix intéressant car sa chanson mérite d’être écouter.

Enfin Nivea, la plupart du temps (malgré le fait qu’elle soit devenue une blague visuellement ) mérite d’être entendue. Elle a un timbre de voix très doux qu’elle manie à merveille et nous le prouve encore avec ce très beau titre  » Loud Blunt« .

Ecoutez la chanson ici.

Un R&B moins traditionnel que ce qu’elle avait l’habitude proposer. La production est dépouillée et sa voix est juste totalement en emphase avec cette dernière. C’est classe, propre. Comme souvent, elle peut être fière d’elle, elle est tout ce qu’une Ciara révérait d’être en terme d’harmonies. Un timbre fin très proche de celui de Mariah Carey  (qu’elle admire énormément) dans les fins de phrases et une maîtrise juste impeccable. Pas la peine de lui souhaiter du succès car on sait qu’elle ne l’aura plus mais nous méritons au moins d’avoir une petite mixtape, elle reste vraiment très intéressante dans son genre et si vous avez besoin de preuves supplémentaires.

Voici quelques chansons qui sauront vous convaincre..

Image de prévisualisation YouTube

Produite par son ex mari The Dream.

Image de prévisualisation YouTube

Un titre un peu plus pop qui séduira surement plus grand nombre de personnes.

Image de prévisualisation YouTube

Petite bombe produite par Jermaine Dupri et B.COX. Elle aurait  cartonné en 2005, si son label avait cru en elle. Mariah aurait pu foutre le titre sur  » The Emancipation », c’est totalement le même esprit.

Image de prévisualisation YouTube

.. et j’en passe beaucoup. Nivea mérite vraiment une petite place sur la scène urbaine.