Gavin Gegraw pour ceux qui ne le connaissent pas est cet espèce de galérien new yorkais qui a eu on ne sait comment la chance d’avoir une de ses chansons en générique d’une des séries les plus pathétiques (et donc regardées) de la dernières décennie : j’ai nommé One Three Hil.

Vous vous souvenez le : « I doooooon’t be anyyyythiiing… bla bla bla ... »  . On entendait cette sottise faussement moralisatrice partout il y a quelques années, au point où il avait réussi à refourguer 1 million d’exemplaires de l’album qui la soutenait.

Malheureusement  pour lui, la série périssant et  le générique n’étant pas réellement changeable (du fait de sa nullité qui va de pair avec la série): les 2 suivants n’ont globalement  pu être écoutés (achetés ?) par ses proches.

Visiblement courroucé, il revient cette année avec une production de Ryan Tedder : Not Over You.

Le thème est aussi gnian-gnian que la série  auquel il a longtemps été relié. La production tellement typique de Tedder qu’on ne doute pas que c’est un rejet du dernier album de One Republic mais ça se laisse franchement bien écouter. Il a des gimmicks sympathiques et propose un chant non criard et agréable. On est loin de ses débuts et même si on regrette ce refrain trop «  Déjà Vu ». Il se peut qu’il réussisse à conquérir un nouveau public avec la chanson.

 

Cadeau!