Lopez n’est décidement pas très chanceuse dès qu’il s’agit de performances lives. Ce week-end alors qu’elle en donnait une pour On The Floor. Son micro et le son a été coupé en plein milieu de la performance mais elle a parfaitement géré l’evenement. Elle a chanté dans le vide, dansé, fait étal de son legendaire  » booty ». Elle était parfaitement ridicule mais gerait à merveille le moment esquissant une theorie du complot avec un   » NobodyKeeps Mama Down« à la fin. On peut etre certain que le garçon qui gérait le son a été viré et que sa descendance a été maudite pour les 80 decennies à venir.

Image de prévisualisation YouTube

Et sous certains angles,on pourrait trouver ce « live » plus réussi que celui d’American Idol.

Cette femme est en tout cas une vraie professionelle de la scène. Difficile de comprendre qu’elle ne fasse que si peu de promo pour son album qui a pourtant sauvé les meubles avec 85.000 acheteurs américains et 165.OOO. dans le monde en première semaine. C’est loin des pres de 4 millions d’On The floor qui continue de cartonner mais vu sa longue abscence, c’est honorable.

Sachant desormais qu‘I’m Into You a un peu de mal à decoller dans les radios américaines et qu’elle ne fait rien pour defendre la chanson. Il se pourrait vraiment que son come back se ramolisse un peu dans les prochains mois.

Triste Réalité!