Jennifer Lopez a rendu un très bel hommage hier aux Billboard Music awards à la chanteuse Selena qu’elle avait déjà interprété dans le biopic sur sa vie en 1997.

C’est d’ailleurs à partir de cette époque que sa carrière musicale a commencé à prendre son envol. C’était donc logique et plus que légitime que ce soit elle qui lui rende grâce sur le plateau des Billboard Music Awards et elle l’a très bien fait. J.LO  est naturellement faite pour la scène. Elle n’est pas une vocaliste extraordinaire – mais Selena ne l’était pas non plus-, mais elle a superbement enchainé les différents titres et reste toujours bien plus à l’aise en espagnol qu’en anglais. On prend plaisir à la voir même si ce n’est musicalement pas réellement ce qu’on préfère, un bel hommage et un beau final en compagnie de la famille  et des proches de la chanteuse.

Il parait qu’elle prépare un nouvel opus pour la fin de l’année. Tout le monde a déjà oublié  » A.K.A » et le flop qu’il a fait. Elle a tellement soigné son image, sa présence médiatique qu’elle est partout. Les gens n’achètent plus ses disques,mais ils l’aiment bien elle et ça lui permet de continuer à demander des cachets exorbitants. Elle devrait être payée plus de 500.000 dollars par soir pour sa résidence à Vegas, c’est absolument énorme, extraordinaire même pour une fille qui n’a pas vendu plus de 700.000 copies d’un album aux u.s.a depuis 10 ans. Sa manière de gérer  son image – sur laquelle repose essentiellement sa carrière- est géniale et force le respect.