Jennifer Lopez est de retour en tête des charts américains à la surprise générale. Alors que son single « Ain’t Your Mama » floppe aux USA, la chanteuse a sorti un titre pour les victimes d’Orlando «  Love Make The World Go Round » avec le rappeur Lin-Manuel Miranda notamment connu pour son rôle dans la comédie musicale Hamilton. Encore une fois, la communauté latine fut la plus touchée par cette tragédie. C’est le 3e titre caritatif lancé après Christina Aguilera et la compile des différentes pop stars et c’est le 1er qui se connecte réellement avec le public américain. Il est actuellement 2e sur Itunes us, une aubaine pour J.LO. Musicalement, c’est de la pop sucrée et répétitive qui ne s’éloigne pas réellement de ses travaux avec Pitbull. C’est en tout cas conçu dans le même esprit, la vibe electro en moins. Les refrains sont cheaps, mais ils sont parés pour les radios. En plus,  elle fait un coup-double. Une chanson caritative qui peut lui permettre d’avoir un nouveau succès.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Elle a défendu le single au Good Morning America…. et le fera de nouveau ce soir chez Jimmy Fallon.
Capture d’écran 2016-07-12 à 20.26.39

Très clairement, elle a senti qu’elle a une possibilité de tube et ne compte pas lésiner sur la promotion. En plus, avec le fait que ce soit une chanson caritative peut pousser les radios populaires à être plus clémente avec elle. Le clip du titre a déjà été tourné.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Ce n’est toujours pas l’heure de la maturité… mais, elle n’a clairement pas l’intention de prendre cette direction pour le moment.

Triste Réalité!