C’est mon coup de coeur du moment. Je me suis lancé un peu par curiosité sur les premiers épisodes de la télé réalité de Toni Braxton et de ses soeurs et je dois avouer que je n’arrive plus du tout à décrocher bien que je suis loin d’etre un Télé-Reality Show Lover. ( j’avais detesté celui de Brandy par exemple)

Alors ça ne parle pas forcement de musique mais si vous avez 45 minutes par semaine à gagner. Ces 5 femmes valent absolument la peine d’etre regardées. Ce sont 5 trentenaires un peu avides de succès et surtout incroyablement droles.

Toni est sans conteste la plus calme, maternelle, simple quand ses soeurs nottament Tamar ( que je ne voyais pourtant pas du tut comme ça) est véritable phénomène. Elle est odieuse, crée des langages, pense que toutes ses soeurs( apart Toni ET ENCORE) ne valent pas grand chose …

Image de prévisualisation YouTube

Enfin je  vous conseille vivement de regarder si vous voulez vous detendre un peu.

Vous tapez sur Youtube:

Braxton Family Values |Seas.1|Ep…

en fonction de chaqué épisode..

Comme je suis gentil, je vous mets le premier épisode qui met en scène Toni recrutant  ses soeurs en Background singers pour un concert. Seulement, l’une d’elle est oubliée et le vit mal, tandis que l’autre ( je vous laisse deviner laquelle) trouve que ce n’est pas assez bien pour elle .C’est parti pour 45 minutes de drames intrèsequement inutiles mais surtout resolument cocasses.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

N’oubliez pas de laissez vos  » Feedbacks » pour ceux qui regardent eux aussi ..

🙂