Image de prévisualisation YouTube

Elle n’a finalement pas eu une semaine facile. La presse américaine a complètement démolie son album. Rolling lui a mis 2/5 la traitant de » bonne idée  sur papier « qui finit par devenir un gros » blah »  quand on écoute. Los Angeles Times a mis 1.5/5  trouvant son opus anecdotique pour un juge de jeunes talent et chez Entertainment Weekly, le journaliste a dit que sa voix était aussi nasillarde que celle de Rebecca Black et en finissant sa chronique  pour répondre au titre de l’album  » Love? », il lui a opposé un  » Let’s Just Be Friends  » sondé d’un C.

Rien de bon donc en plus d’une annonce d’un maigre 65.000 exemplaires en première semaine. Soit à peine 13.OOO exemplaires de plus que Brave qui avait été un gros flop…..

Mais J.LO ne s’est pas démontée pour autant et a tenu hier soir à montrer pour quelle raison elle avait encore sa place dans le show bizz.

C’est bien simple en cas d’absence de Janet Jackson, elle est là pour montrer la voie. Son live hier à American Idol était tout simplement le meilleur live tv d’une pop star cette année. Même Lady Gaga avec Judas chez Ellen était loin derrière. Non seulement Miss Lopez avait toute la pêche du monde, non seulement elle bouge comme une reine mais en plus, il faut lui reconnaitre d’avoir chanter en live malgré ses faiblesses et son âge. Alors, c’était faiblard quelques fois mais je ne pense pas avoir une seule fois entendu une fausse note ….

Je suis donc bluffé, une résurrection dans les règles qui ne rend pas son album meilleur certes mais qui lui  réaffirme clairement sa  place de choix dans la pop féminine actuelle.

Rien que pour ça, les américains devaient se bouger le cul et lui faire décrocher les plus de 100.000 ventes en première semaine d’exploitation.

Elle le mérite clairement si Britney, Katy Perry, Rihanna et autres arrivent à vendre, elle devrait le faire aussi sans soucis. Elle est clairement au-dessus du lot pour le coup.

C’est la première fois depuis le début de l’ère que j’ai envie de dire.

Welcome back J.LO…

Le break m’a donné des sueurs froides. MAMAMIA!!!!

Meme Oprah n’en revient pas.

 

Ps: Par contre, je ne sais pas qui l’habille mais cette personne doit avoir une relation plus que malsaine avec la mère de Beyonce.

Et vous qu’avez vous pensez de ce live?

Lettre à Jennifer Lopez Ici.