Le rappeur anglais Tinie Tempah a entrepris de se lancer aux usa, il y a quelques mois. Après le gros succès de son album Disc-overy en Uk et malgré le flop Us de son single Written With The Stars, l’album sera neanmoins proposé aux américains qui auront maintenant droit à un duo avec Wiz Khalifa pour aider le garçon a convaincre.

C’est dans la lignée de ce qu’a proposé le rappeur Us recemment en clairement plus rechauffé et donc moins sympa. Il se peut cependant que ça trouve un petit public au vu de la popularité de Wiz.

Dans tous les cas, il lance dans le meme temps une mixtape. Un projet dans le but de se crédibiliser aux usa qui est au loin de tenir la route vu des 2 remix que j’ai écouté pour le moment.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Il  n’a réellement aucune empreinte personnelle, c’est très plat et on regrette très vite les interprètes originaux. On comprend pourquoi il s’est refugié dans la pop/dance en uk et on espere que les américains seront beaucoup moins sympa. Pas besoin d’un petit frère à Flo Rida, chose qu’il se destine à etre.

Triste Réalité!

 

La Mixtape en entier.