Décidément Jazmine Sullivan et son équipe devraient commencer à sérieusement se poser des questions. Nous nous retrouvons cette semaine encore avec 2 nouveaux titres de la chanteuse qu’on dit toujours en studio pour l’élaboration de son 3eme album.

Le premier s’intitule  » Fly & Sexy » et c’est une collaboration street soul avec un rappeur qui  fait écho au travail de Faith Evans au milieu des années 90’s . Les chœurs  et le sample notamment font un clair appel à l’ex diva de Bad Boy Records. C’est plaisant sans être exceptionnel. Un bon  » chiling song » qui n’aurait pas démérité en bonus track sur le dernier projet.

Image de prévisualisation YouTube

Le second titre est  » Boy Why New », une ambiance soul majestueuse pour un titre pincé de soul et de sexy. C’est à la fois simple et agréable. A deguster les dimanches matins sans modération.

Image de prévisualisation YouTube

Tous cet amas de leaks de sa part devraient lui plomber la promotion de son troisième album, même s’ils ne sont vraiment pas genant pour nous. On pourra bientot se concocter un joli projet musical avec tous les leaks. Mon préféré de ses 2 derniers étant  » Fly & Sexy ».

Sinon ce n’est pas du tout le rapport mais je ne savais pas du tout qu’elle avait fait la demo de » Say I » pour Christina Millian. J’ai récemment écouté sa version et même si je la trouve 200 fois inférieure à celle de la petite Millian dont la voix sied mieux au titre, c’était  suffisamment surprenant de la retrouver ce genre de titres pour que j’ai envie de le faire partager aux ignorants comme moi.

Image de prévisualisation YouTube