Après de nombreux mois d’attente qu’elle a su gérer avec des titres et des mixtapes régulières. On a enfin le premier single officiel du prochain album de Teairra Mari qui a enfin décroché un contrat sous une major. La chanson annoncée depuis de nombreux mois devrait être envoyé aux radios le 23 août et sample le titre  » I Did For Love«  de Barry White comme «  It All About Benjamin’s  » de Diddy ou encore  » Miss You«  de Mariah Carey.

Bien que relayée au rang de buzz single, le dernier titre de Teairra Mari a été clippé et envoyé aux radios. Ce sera le premier titre d’elle produit par Rico Love et envoyé aux radios sous la houppe du label de ce dernier où la belle a signé.
C’était donc plutôt une bonne idée d’utiliser ce sample tout aussi prestigieux que populaire mais le résultat manque résolument beaucoup d’ambition à mon gout.
La vidéo est simple mais agréable. L’ambiance noir et blanc qui s’en dégage est très plaisante et Teairra est comme à son habitude absolument sublime pour un titre qui s’embellit véritablement au fil des écoutes.

Ce n’est toujours pas le gros tube, mais il devient vachement addictif et la vibe rétro qui en découle va à ravir au timbre de la belle.

Image de prévisualisation YouTube