Il y a toujours une attente auprès de ce qui devrait être le 7ème album de Brandy. 3ans après «  Two Eleven« , la chanteuse a commencé à travailler sur ce nouvel album, mais rien n’est confirmé quant à la sortie du projet surtout qu’elle est maintenant engagée à Broadway.

B.Rocka réalise son rêve.

En effet, ça fait des années qu’elle en parle et qu’elle veut le faire, Brandy sera à Broadway pendant 3 mois du 28 avril au 21 juin où elle interprétera le rôle de Roxie  dans la légendaire comédie musicale de Chicago. On pourra donc normalement l’entendre sur ce titre et sur pleins d’autres qui s’éloignent un peu de son univers musical à elle.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est une bonne chose de voir qu’elle pourra  le faire vu que ça fait de nombreuses années qu’elle en parle, mais espérons aussi qu’elle arrête en Juin pour pouvoir se consacrer à la finalisation d’un opus qui sortira à la fin de l’année. 4 ans d’attente pour un autre album, ça va commencer à faire bien trop. Les gens qui dirigent sa carrière n’apprennent pas de leurs erreurs et c ‘est assez hallucinant mais parlant d’albums, il parait qu’elle en a refuser un entièrement composé par Rico Love.

Un opus produit par Rico Love refusé.

En effet, le producteur derrière 3 titres ( Too Late, Hardly Breathing, Pain This house) voulait continuer à travailler avec B.Rocka au point de lui avoir proposé un opus entier, mais cette dernière a refusé en lui expliquant qu’elle n’avait pas encore trouvé lé son exact de son album et ne comptait pas sortir touts les chansons. Une chose qu’il n’a pas bien pris mais qui n’est pourtant pas surprenante de la part de Brandy. Elle avait déjà abandonné tout un opus – enregistré cette fois– avec B.Cox en 2006 et elle a la réputation et l’habitude de travailler avec beaucoup de gens avant de définir un son précis pour l’un de ses projets.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

De plus, dans le cas de Rico Love, une association avec Kelly Rowland était ce qu’il leur fallait à tous les 2 après le succès de  » Motivation ». Avec Brandy, il n’a pas cette alchimie. Il peut avoir une chanson ou 2 sur un album mais un opus entier de Brandy produit par Rico love, ça s’annonce plus comme un cauchemar qu’autre chose. Une très bonne chose de voir qu’elle a refusé la proposition – même s’il dit que ça l’a dégouté d’écrire pour d’autres artistes – et vivement les premières vidéos de Broadway.