Elle est la raison pour laquelle Rico Love a mis à la porte Teairra Mari et Cherlise, le producteur a décidé de se consacrer uniquement à Tiarra Thomas, qu’on avait pu découvrir sur la chanson  » Bad » de Wale, il y a quelques mois. La collaboration a donné lieu au titre  » 4 Dolla Bill » qui est donc le premier extrait de l’opus à venir de la jeune chanteuse.

C’est honnêtement un raté. Rico produit pour beaucoup de rappeurs ces temps ci donc il nous fait une production lourde sans véritable mélodie et c’est dommage car Tiara n’est pas vraiment une artiste urbaine typique. C’est une fille qui compose, écrit et a sans doute une petite personnalité artistique qu’elle laissait entrevoir sur sa version solo de  » Bad ».

Image de prévisualisation YouTube

Là  » 4 Dolla Bill » est une chanson qui en plus d’être médiocre ne correspond pas du tout à son univers. C’est encore moins bon que ce qu’on avait entendu de Cherlise et Teairra Mari quand elles travaillaient avec Rico et si Tiara lui laisse toutes les manettes, le réveil sera très compliqué. Ce n’est clairement pas quelqu’un de fiable quand il s’agit de mener ou de diriger la carrière d’un artiste.

Triste Réalité!