C’est le petit bonheur de ce dimanche. Le concert de 40 minutes environs de Miss Lopez à IHeartradio. C’est sincèrement un crime de savoir que cette femme n’a jamais pu faire de tournée. Avec Janet, c’est de loin une des meilleures performeuses actuelles. Je n’ai pas vu le temps passé en regardant ses vidéos. Elle est charismatique, danse comme une malade,  est en total accord avec son public. Certes, on a souvent une utilisation du playback mais vu la présence sur scène, c’est largement pardonnable.

*Get Right* ( avec une très simple orchestration)

Let’s Get Loud.

Image de prévisualisation YouTube

Ain’t It Funny (remix) + All I Have + I’m real (remix). Elle n’a vraiment aucune difficulté à les chanter, ce qui montre combien elle a fait des progrès vocaux. A l’époque, elle ne pouvait pas les faire sans playback.

Jenny From The Block.

Papi.

Image de prévisualisation YouTube

On The Floor.

Image de prévisualisation YouTube

Elle vaut franchement le détour, rien que pour ça. Elle se doit de trouver un tube facile pour promouvoir son best of et enchainer une tournée qui la confirmera comme une des meilleures pop stars mainstream qu’on ait eu dernièrement. Papi semble en tout cas connaitre un petit succès en Europe dont en France, l’honneur est plus ou moins sauvé pour la fin de  l’ère  » LOve? ».

*Elle est sublime au début d’On The Floor*