Avec leur dernier album ( chronique dimanche ici même dans  » Mini-Chronic Feelings)  » Twenty », le groupe phare du r’n’b 90’s connait ses meilleures ventes depuis 2002 porté par le magnifique  » More Than You’ll Ever Know » avec Charlie Wilson qu’il nous font découvrir en video ce soir. C’est une ballade 90’s franchement sympathique, pas surprenante de leur part et ça fait du bien. On ne leur demande finalement pas d’innover et ils excellent dans ce genre de ballades portées par des harmonies tout ce qu’il  y a plus réussi.

Image de prévisualisation YouTube

C’est un clip très classique, mi studio, mi plateau mais il passe franchement crème sachant qu’ils nous ont toujours habitué à ce genre de videos. Il propose des titres toujours très classiques et vocaux donc proposer un visuel en accord avec la musique qu’ils proposent ne peut que les rapprocher de leur public qui semble bel et bien de retour avec cette chanson qui est en passe de devenir un des succès r’n’b de la fin d’année aux U.S.A.

Chose que j’avais prédit et qui n’est donc pas pour me déplaire. Quelques mots sur l’opus seront énoncés dimanche.. mais l’attente. Sachez que ma favorite est :

Image de prévisualisation YouTube