Il y a 11 ans de ça, Snoop Dogg a connu un succès mondial avec le titre  » Beautiful » en compagnie de Charlie Wilson et de Pharrell Williams. Le single qui s’est classé à la 6e place des charts américains a connu une jolie exposition dans quasiment tous les pays du monde, l’un des plus gros succès du rappeur californien.

Cependant, aujourd’hui, c’est la version solo du titre interprétée par le légendaire Charlie Wilson qui nous intéresse. En effet, si tout le monde connaît la version rappée, peu connaissent la version solo du titre de Charlie Wilson. Pharrell et Charlie ont en effet travaillé sur une avant la version définitive commercialisée par Snoop. Le chanteur du groupe The Gap Band y est seul et ça groove donc forcement beaucoup.   Elle va sans aucun doute séduire ceux qui sont plus amoureux de soul et va permettre à d’autres de redécouvrir ce titre qui vieillit néanmoins très bien.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 

Son dernier album  » Forever Charlie » est sorti au début de cette année. 70.000 exemplaires ont été écoulé et le titre  »  My Favorite Part Of You » est le single actuel après  » Goodnight Kisses » .

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.