La sortie de l’opus de Missy Elliott se confirme pour le début de l’année prochaine. La chanteuse a signé chez Atlantic en aout dernier et a fini l’opus qu’elle a déjà fait écouter au label qui semble enthousiaste. Elle décrit ce projet comme étant  » cinématographique » et  » arrogant » à l’instar de son album »  Da Real World » et veut ramener le son 90’s avec une pointe d’influences futuristes. Timbaland est le principal producteur de l’album et Busta Rhymes est en featuring vu qu’il a aussi assisté à la présentation du projet.

Quelques titres de chansons sont dore et déjà connues.

On a d’ailleurs un extrait du fameux  » Warped » où l’on entend la rappeuse à la fin..

Image de prévisualisation YouTube

Et pour ne rien gâcher, son titre avec J.Cole  » Nobody’s Perfect » est le prochain single de l’album de ce dernier. Un excellent choix.

Image de prévisualisation YouTube

C’est une des perles de l’opus du rappeur et  avec un bon clip, il marchera surement. Ce qui sera ensuite une très bonne remise en lumière pour Missy qui pourra enchainer sur le premier single de son album. Je suis vraiment content qu’elle refasse équipe avec Timbo car ça va leur faire du bien à tous les 2. Elle parce qu’elle ne fait que sampler quand elle est seule et lui parce qu’il déconne depuis quelques temps avec ses influences pop electro. A 2, ils savent qu’ils ont une réputation à tenir et je doute qu’ils puissent nous décevoir ou prendre les choses à la légère.

D’ailleurs que pensez vous de cet album? Qu’en attendez vous? Pensez vous qu’elle puisse remarcher?

Selon moi si les premiers titres sont bons et les clips toujours aussi soignés, elle peut vraiment bénéficier d’une véritable dynamique chez les gens nostalgiques de  la fin des années 90’s.. A voir!

Image de prévisualisation YouTube