L’une de vos rubriques favorites du site vous présente sa nouvelle édition. Cette fois-ci, nous allons nous faire un petit musicfeelings charts mondial avec différents artistes.

On commence avec Nicki Minaj dont l’assurance air bag  a pris fin.  Le fessier de la meilleure amie de Drake ne l’aide plus à rebondir, c’est ainsi que son single  » Roman in MOscow »  a déjà échappé au top 1000 Itunes américain après avoir côtoyé pendant de maigres minutes une onzième place. Une contre performance réellement honteuse qui confirme que Nicki Minaj n’est pas capable de rassembler dans la zone Hip Hop mais est bel et bien devenue un produit pop à l’instar d’une Kesha. On attend la prochaine bouillie qu’elle proposera pour sauver les meubles.

Mais qui pop ne dit pas forcement succès en ce moment..

Lady Gaga en sait quelque chose. Elle multiplie les flops singles depuis Judas mais celui de Marry The Night est abyssal. Les radios ne veulent pas jouer le titre, la réception du clip a été moyenne et du coup, il semble soigneusement éviter tous les top 50 possible sauf en Uk où elle arrache une 20ème place.  Maigre consolation pour celle qui était censée dominer les charts cette année. Son album quand à lui continue de chuter prouvant qu’on a fini par arriver aux limites du personnage face au grand public. Pour faire classe, elle devrait nous organiser sa mort dans son prochain clip de 3 jours 47 minutes et 50 secondes que seuls ses fans oseront regarder.

On en une qui est heureuse….

Mais malheureusement , elle floppe aussi Brit’Bri’t.  Pas plus de 1.2 millions de ventes dans le monde pour  » Femme Fatale » et un passage fantôme pour «  Criminal ». Les pires scores de sa carrière..

Finalement la vraie heureuse..

On se moquait d’elle mais ses anciennes rivales sont venues partagées les chips, le mc do et le coca colas avec elle dans la maison des flops. Et pourtant, elle surfe toujours sur le succès de  » Move Like Jagger » et s’apprête à profiter de la saison de « The Voice » pour lancer son prochain album.. Xtina Gate 2012?

Mais ce n’est pas tout le monde qui apprécie les calories, Tyrese lui aime bien faire de l’exercice.

C’est pour ça que malgré qu’il soit en indépendant, il réussit à maintenir son album qui ne perd que 6 places cette semaine aux U.S.A pour se classer à la 66eme place et totaliser 150.000 ventes. Un bilan ravissant qui devrait perdurer avec le succès croissant de » Stay » dans les radios.

Des radios américaines qui boudent LLoyd et son  » Dedication to My Ex » mais comme lot de consolation. Le titre devient son plus premier vrai succès international vu qu’il intègre les top 5 en Uk, en australie et en Irlande. Il se pourrait même qu’il arrive bientôt en France? Un carton inattendu mais on ne peut plus mérité pour ce garçon qui donne une vraie leçon aux gens qui pensent qu’il faut forcement faire de la dance pour avoir de la luminosité en international.

Et pour finir, on a Michael Bublé qui est la terreur actuelle des charts mondiaux  avec près de 2.5 millions de ventes de son album de noël en même pas 3 semaines et des scores grandissants. Il devrait encore écoulé 500.000 exemplaires aux U.S.A seulement cette semaine , entre 700-800K la semaine d’après, de quoi lui permettre de finir l’année avec près de 5 millions d’exemplaires si ce n’est plus.  Un véritable monstre…

Voila c’est un peu tout pour cette semaine, on se retrouve dans la semaine pour un autre bilan mais Leona Lewis a repris la tète des charts anglais avec «  Hurts » et Kelly Rowland continue de s’enfoncer malgré sa performance à X-Factor. Un rejet brutal mais ce n’est pas nous qui allons nous en plaindre. On l’avait prévenu..

Stay Tune chers musicfeelingslovers et n’oubliez pas d’aimer vos articles favoris!