Elles ont la classe, Coko l’a dit elle même sur Twitter  »  God Is Good » avec les Sisters With Voice. Leur excellent premier single « Co-Sign » est la chanson la plus ajoutée dans les radios urbaines adultes cette semaine. L’envoi officiel s’est  fait et le titre semble plaire, autant aux programmateurs qu’aux critiques. Il est donc ainsi bien parti pour devenir un des succès de la fin de l’hiver ce qui leur permet d’annoncer une sortie d’album pour le 10 avril.

L’opus s’apellera « I Missed Us »  et les 2 chanteuses le finalisent actuellement avec l’aide du terrible Jazze Pha et de B.Cox. Je sens venir le second avec une ballade un peu deja vue mais commerciallement éfficace par contre la collaboration avec l’homme d’Atlanta me fait vraiment envie au de la versatilité de ce dernier.

Dans tous les cas,elles font plaisir, ça fait des années qu’aucun groupe feminin sur la scène r&b n’arriverait à aussi bien s’organiser pour un come back. On ne l’a que trop dit mais les ventes devront suivre car elles ont en plus l’audace de revenir sans émission de télé réalité.

Le premier live du titre. Coko n’était pas très en forme mais ça passe.