Les SWV sont très agacées,malgré les très bonnes critiques amplement méritées de leur album. Elles n’arrivent pas à s’entendre sur les choix de singles et la tournée. La maisons de disques veut « Love Unconditionally » et les filles veulent l’une des favorites des fans, l’exquise «  Do Ya » et du coup, tout est plus ou moins annulé pour le moment.

Pour moi l’erreur vient du fait que personne n’a pensé à jouer la carte  » commerciale » avec cet album.  C’est plus difficile d’imposer un groupe qui s’est absenté aussi longtemps avec des titres dansants, il fallait une ballade à voix simple et catchy dont B.Cox a le secret pour assurer de jolies ventes en second single. Là je peux comprendre  Coko car  » Love Unconditionally » n’est pas très passionnante à défendre mais le label a aussi peur de se planter avec un «  Do Ya »  même s’ils ne devraient pas;

La chanson est une bombe. Elles ont du plaisir à la chanter sur scène et le concert entier à Essence, il y a quelques jours était un pur plaisir. Tous les titres ont été parfaitement interprétés avec des plus pour  » If You Only Knew » et  » Weak« . Vivement que leur situation se débloque et qu’elles puissent au moins faire une mini tournée américaine.

Do Ya

There’ll Never Be.

If You Only Knew

Right Here

Weak.