Les SWV viennent de proposer la chanson « Ain’t No Man« , le premier extrait de leur 5e album  » Still » qui arrivera à la fin de l’année.

3 ans après l’opus «  I Missed Us » qui leur a valu une nomination aux Grammys, un succès d’estime, mais qui leur a aussi permis d’avoir avec une télé réalité, les SWV sont de retour avec la chanson  » Ain’t No Man« . Aux manettes, la même équipe que sur le précédent album, Lamb produit cette chanson qui ne déroutera absolument pas leur audience. Une chose qu’elles ont réussi à faire, c’est qu’elles ont évolué avec leur public. Les textes sont totalement en phase avec ce que des femmes de leur âge ont envie de dire et peuvent vouloir dire actuellement. C’est très classique et bien ficelé. La voix de Coko reste un pur plaisir et la force de leur alchimie est indéniable. Sans doute aucun, ce sera un succès dans les radios urbaines adultes.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Leur dernier album avait vraiment été sous-exploité par le label au vu de leur popularité. Espérons que celui-ci sera mieux exploité.Dans tous les cas, le titre est une petite bombe avec un superbe final. Le clip est curieusement bien réalisé. Elles sont sexy, mais restent matures. Il n’est pas forcement très palpitant vu qu’il n’y a pas d’histoire et que les plans sont les mêmes, mai c’est un clip qui correspond à la chanson et à leur audience. La plupart de leurs fans qui ont leur âge devraient se reconnaitre avec un tel visuel. Vivement les premiers lives.