Une des plus grosses injustices de la scène musicale urbaine, c’est sans aucun doute R.L. Mentor du groupe de R&B Next qui a connu le succès avec ces deux premiers albums  fin 90’s/début 00’s. Il était décrit comme un des principaux rivals de Sisqo et d’Usher au début de la précédente décennie. Malheureusement à cause d’une  mauvaise promotion de la part de Clive Davis, son premier opus  » RL. EMentor » malgré sa très bonne qualité n’a pas connu le succès escompté. L’auteur compositeur n’a pas réussi à imposer son single aux radios américaines et le projet a tout de suite été abandonné malgré la présence de Jermaine Dupri à la production du titre  » Got To Be a Model ».

Depuis le chanteur n’a pas eu la chance de se représenter dans les bacs mais ce n’est pas faute d’avoir essayé vu qu’il a été en contrat avec plusieurs labels dont chez Columbia sous la houlette de Matthew Knowles, ça n’a pas fonctionné mais il ne s’est pas du tout découragé vu que quasiment tous les jours depuis 5 à 6 ans, on a une chanson de R.L qui filtre sur la toile. Le garçon est constamment en studio et livre toujours des sons de très bonne facture mais vu que tout est déposé un peu n’importe comment sur le net et qu’on a plus de 500 chansons référencées selon certains, c’est toujours assez difficile de le présenter, d’en faire un  article ou de le promouvoir.

Dans une interview récente , il a cependant confié être déterminé à nous livrer  un projet cette année et dans l’attente et espoir que tout ça se concrétise, je vous propose d’écouter sa nouvelle chanson «  It’ Ain’t You ». Une magnifique ballade R&b au piano, à la fois old school et moderne et vocalement il est juste  impressionnant.  Un véritable potentiel pour cette chanson qui  n’est pas sans rapeller R.Kelly dans sa période «  R. », s’il finit par trouver le label adéquat, un énorme succès est à prévoir. Tank tuerait pour avoir ce titre en single ces jours ci..!!

cadeau!

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube