Trio de choc ou pas? Jennifer Hudson, Ne-yo, Rick Ross se retrouvent pour la bande originale du film  » Think Like A Man » avec Taraji P. Henson, Keri Hilson, Gabriel Union et autres dont nous avions déjà parlé ici.

La chanson ramène l’héroïne Weights Watchers a un son street plus urbain du coup, on la retrouve à pousser sa voix comme sur son premier album. Les fans de la première heure devrait apprécier, elle livre le passage le plus emblématique de la chanson avec un flow qui n’est pas sans rappeler Keyshia Cole. Le titre aurait d’ailleurs pu être chanté par cette dernière dans sa periode  » Just Like Me », il est percutant et éfficace comme il faut. Ne-Yo et Rick eux livrent des performances un peu en deçà de celles d’Hudson mais ça reste très plaisant et d’un bon niveau, suffisant pour permettre à la chanson d’être un carton.

J’ai quelques inquiétudes quand au fait qu’ils soient tous les 3 sur des labels différents et que du coup aucun ne se sentent obligés de pousser le titre mais ce serait cool surtout pour Jennifer de retrouver un bon succès r’n’b.

Cadeau!

Image de prévisualisation YouTube