On y croyait plus vraiment et pourtant 9ans après «  Level II » ( injustement non reconnu), Teddy Ridley semble enfin avoir pu remis de l’ordre dans l’équipe d’un des groupes de r&b les plus emblématiques des 90’s. Les Blackstreet sont de retour, 2 ont quitté le navire mais les plus importants Ted, Dave Hollister ( dont le dernier opus solo est sorti l’an dernier) et Chauncey Floward Black sont restés en admettant les services d’un tout nouveau monsieur qui n’est pas encore nommé pour le moment. Une tournée était annoncée depuis des semaines mais elle sera d’abord précédé par un opus enregistré notamment aux cotés de Rodney Jerkins qui co-produit le premier titre que nous venons de recevoir  » Be With You ( Tonight) ».

Du moins nous n’avons qu’un extrait de 2 minutes de  la chanson, 142 secondes qui nous permettent quand même de bien voir qu’ils n’ont absolument pas changé. On reste dans cet univers downtempo catchy, une production fondue de newjack illuminée par une pléiade de gimmicks qui s’entremêlent parfaitement les unes aux autres. Je suis totalement fan de cet aspect là de leurs titres, les codes vocaux sont toujours parfaitement placés et ça leur permet de s’imposer sur tout et n’importe quoi.

L’abscence de Mark est regrettable mais le titre  laisse penser qu’ils sont dans la bonne direction musicalement et ça fait plaisir..

Cadeau!

Même si je doute qu’ils nous pondent des titres aussi bons que leurs classiques..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube