Tout à l’heure, Rick Ross a publié la mixtape  » Rich Forever », une compilation de titres censés faire patienter les fans avant la sortie de l’opus  » God Forgives, I Don’t« . Avant de faire un tour d’horizons sur tous les sons du projet où on retrouve Nas,Diddy,Pharell, Wale, Drake, Styles P ou encore John Legend et Kelly Rowland.

La collaboration avec John qui donne son titre au projet me rappelle un peu «  Young Forever » de Jay-z dans l’esprit. Le but lyrique est le même mais ça reste bien sur plus strict, plus carré, plus urbain sous le houppe de Rick et de John. Ce dernier aurait d’ailleurs mérité une place plus importante que les mini refrains qui lui sont attribués m’enfin Rozay fait très bien son boulot alors on ne va pas chipoter.

Cadeau!

Rowland  quant à elle est apellée a faire ce qu’elle aime le mieux faire dès qu’il s’agit de se retrouver en studio avec un rappeur. Elle tient le refrain un peu sentimental d’une sucrette r’n’b/rap comme le début de la décennie 2000’s a su en offrir. La chanson a des faux airs de « Here We Go » avec Trina, ce n’est pas exceptionnel mais c’est un redoutable grower qui plaira sans aucun doute aux amoureux du genre. Il en ressort une délicieuse ambiance old school qui me fait dire qu’il devrait penser à l’exploiter.  Pas forcement avec l’ex destiny vu qu’elle est synonyme de flop mais Ashanti pourrait être parfaite sur ce son d’autant plus qu’elle a besoin au vu du  flop du son single.

Cadeau!

La mixtape en entier est disponible « Ici » et un résumé arrive prochainement en même temps que celui sur celle de T.I qui m’accompagne dans mes matins footings depuis le début de cette année.

Cadeau!