Il y a quelques temps, je vous avais présenté Miranda Brooke avec son single  » Hater« ,  ballade R&b très inspirée par les productions de Ne-Yo au début de sa carrière. Pas très originale mais une de ces chansons qui tirent leur épingle du jeu à cause de l’avalanche de sons electro qu’on subit  depuis quelques mois déjà.

Le titre n’a pas réellement réussit à convaincre les radios malgré son petit impact sur la toile. La jeune fille passe donc désormais au second titre avec « Fly » qui  a filtré depuis ce matin.

Adieu à la boucle piano de son premier titre pour un beat  aux claires influences electro. On a une espèce de mélange de Rhymn et d’electro assez mal fagoté. J’aime son phrasé mais il n’y a pas vraiment de cohérence dans les harmonies. On dirait un remix soft d’une ballade r&b et non un titre totalement abouti. J’ai la vague impression qu’elle se sent obligé de sortir des « gros mots » pour se faire entendre , un peu comme Olivia à ces débuts. Une technique ridicule qui ne devrait pas l’amener plus loin que le marchand de crac de son quartier ou chez un 50 cent du pauvre, ce qui entre nous revient au même.

Triste Réalité!