Jennifer Lopez a bien profité de sa possible dernière apparition à American Idol. A l’heure où la chanteuse a émis la possibilité de quitter l’émission l’année prochaine, elle s’est assurée le maximum d’exposition pour ses 2 derniers singles. Le duo avec Wisin Y Yandel qu’on connait mais aussi la nouvelle collaboration  » Goin In » avec Flo’Rida qui sera disponible sur la bande originale de son futur film cet été.

Image de prévisualisation YouTube

J’ai trouvé ça un peu mou, les chorégraphies pas très travaillées mais bon c’était quand même globalement d’un niveau intéressant sachant bien évidemment que je n’attends plus du chant d’elle depuis un moment.

Là où le bas blesse réellement, c’est la nouvelle chanson qui est exactement ce que je ne voulais pas qu’elle fasse et ce que j’étais absolument sur qu’elle ferait ( allez comprendre). De la pop dance pavée de bruits inutiles qui ne sont véritablement pas de son age. C’est le genre de choses qu’elle aurait du laisser à Madonna, il lui était encore tout à fait possible de rester dans une pop/electro tendance dance et de cartonner sans y insérer  tout ce raffut. De plus le rap assez barbare de Flo Rida n’y apporte rien, on attendra de voir la version finale mais pour le moment, c’est un grand non pour Miss Lopez. Je commence même à me demander si j’irais encore à Bercy.

Triste Réalité!

Image de prévisualisation YouTube