Mes chers amis, mes chers lecteurs de plus en plus fidèles (je vous en remercie au passage) :l’heure est grave. Je répète l’heure est très très grave.

Nous savons tous que la musique en France va mal depuis des années au vu de la qualité médiocre de tout ce que y produit mais on est arrivé au paroxysme de la non musicalité le jour de la fête ( ironie) de la musique lorsque Matt Houston et Keen’V ( Dieu seul sait qui a inspiré un tel pseudo) se sont  proposés de reprendre  » Killing Me Softly », la reprise des Fugees du titre de Roberta Flack.

Il faut le voir pour le croire mais la seule explication logique est que Matt Houston était sou et l’autre  coqué jusqu’à l’os. La ré-instrumentalisation  donne l’impression qu’on célèbre le cochon, ils ont des charismes d’huîtres en boite et les voix « donnent » à penser qu’ils n’auraient jamais du  avoir l’occasion d’entrer dans un studio d’enregistrement. On essaiera d’oublier les odieux accents, l’un cherchant à chanter un anglais phonétique et l’autre à exprimer un franc-anglais de quartier. Bref, un naufrage dans tous les sens du terme et une réelle déchéance pour Houston qui valait bien mieux que ça, il y a encore quelques années.

Triste Réalité!

http://www.dailymotion.com/video/xrtl00