On avait déjà dit à quel point la chanson était mauvaise. On avait aussi dit combien le teaser laché en debut de semaine n’était pas fameux, voir vulgaire, mais la video entière, l’assemblage entre cette musique périmée pour club de campagne et ce visuel hommage au musée du cheap dépasse toutes les désespérances.

Il n’y a absolument rien à sauver, que ce soit ses accoutrements, comme la chorégraphie très médiocre ou pire encore cette manière qu’elle a de se tortiller pour faire croire qu’elle est dans le coup. Madame  imagine nous faire avaler qu’elle est à fond dans ce qu’elle chante mais elle est bien la seule à être dupe.

 Les faibles de ventes de son best of sont à la hauteur de sa triste connerie et de son manque de talent manifeste. Au diable les belles heures de  » Come Ama Una Mujer », au diable la sympathie des premières notes de  » If You Had My Love« . Jennifer, si tu as encore un peu d’amour pour la musique, de respect pour les auditeurs : ARRETES.

Personne ne t’en voudra, au contraire, le peu de dignité qu’il te reste  n’en sera que mieux préservée.

Triste Réalité!

Ps : On remarquera j’ai évité de parler de l’apparition de Flo Rida par pure sympathie, j’ai préféré considérer qu’il faisait partie du décor.