On ne l’attendait plus, on en entendait plus parler. L’ex protégée de R.Kelly qui avait connu la lumière le temps de son premier album  » Sparkle » en 98  produit par le monsieur avait depuis totalement disparu de la circulation. La chanteuse a en effet eu du mal à se remettre médiatiquement de sa rupture avec le chanteur. L’opus qu’elle a sorti en 2000 sans lui a un été un total échec et le seul job d’envergure qu’elle a eu en 10ans a été de faire les chœurs de Toni Braxton pendant la tournée Revealed de cette dernière à Las Vegas .

Cependant,  Willie Wilson de son vrai nom semble avoir trouvée  le moyen de financer un nouvel album. Elle nous propose aujourd’hui le single «  So Bad » qu’elle a co-écrit et qui lance un projet qui n’est pour le moment pas nommé.

C’est un petit mid tempo old school qui aurait facilement pu être co-produit par son ancien mentor. La mélodie au piano est un peu facile mais c’est agréable. Elle reste très fidèle aux 90’s et c’est assez logique vu que le peu de gens qui savent qui  elle est ne la connaissent que sous cet angle. Pour une entrée en matière donc c’est simple mais charmant. Il faudra cependant un titre un peu plus percutant si elle compte maintenir l’attention et pas se retrouver une nouvelle fois dans les choux pour les 10 prochaines années.