« Triple Threat » et «  9th Inning » sont les noms des 2 prochains singles de Missy Elliott, La chanteuse et rappeuse mettra fin à ses 7 ans d’absence avec 2 titres dans le Weekend du Labor Day Weekend aux U.S.A , à savoir d’ici le 4 septembre. L’opus  est quasiment terminé et c’est bien Timbaland qui est principalement aux commandes. On le retrouve d’ailleurs aussi sur le titre « 9th Inning » qu’il produit . Chris Brown pourrait aussi faire partie de cet album vu qu’il tweeté il y a quelques semaines  » Missy Is Just The Best« , il avait annoncé sa collaboration avec Brandy  à peu près de la même manière (Brandy is the best female vocalist), il y a quelques temps. Ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver, soit sur un des singles, soir sur l’opus.

Dans tous les cas, l’excitation chez moi est au maximum. J’avais aimé sans adoré « Best Best  » et elle a toujours eu un certain train d’avance, ce qui fait encore qu’elle a une grande popularité.

Du coup, je me demande vraiment à quoi ceux à quoi vont ressembler les nouveaux titres surtout qu’il y a aussi le soucis de la grand implication Timbaland. On ne le voit pas très en forme depuis 2008/2009, alors s’est il renouvelé suffisamment pour Missy?  L-a-til trainé dans la pop/dance?  On pourrait le penser vu qu’ils vont proposer 2 titres, un peu être pour le public pop et un autre pour le public plus urbain.  Ce ne serait pas terriblement choquant de la part de Missy si et seulement si c’est bien fait et quelque chose de different de la tendance  Guetta ou Max Martin.

Enfin c’est sans aucun doute un des retours les plus attendus de l’année. Vivement la semaine du 4 septembre que nous puissions découvrir à quoi s’attendre.  » I just CAn’t Wait*