Quand il y a quelques jours, j’ai appris que Nicki Minaj comptait réediter son album, je me suis instannement dit ( comme la plupart des gens normaux): Mais quel Escroc!!

La version originale n’est sortie qu’en Avril et même pas 6 mois après elle en sort une autre alors qu’elle a déjà des singles en radios.  Madame se foutait clairement de la gueule de ses potentiels acheteurs. Puis on m’a dit que c’était une réédition rap et je me suis dit  » ah non, elle est pas si bête« . Son album a  été juste extrêmement mal accueilli par la critique ( 48/100 sur MeTacritic) et les ventes n’ont pas été celles que le label voulait. La mise en place prévoyait des ventes de près de 550K en première semaine et elle a juste fait 140.000 de plus en plusieurs mois. Il s’agissait donc de retrouver un peu de crédibilité auprès du public rap et dans cet optique  là.. Pourquoi pas?! Je m’attendais à ce qu’elle prenne plus de liberté et livre quelque chose d’ambitieux, de véritable et d’agressif comme ce qu’on aurait pu retrouver sur ses mixtapes.

Finalement, on se retrouve avec une vielle demo de Cassie ( Money On Love) qu’elle a recyclé comme elle a pu. On a gardé le refrain de la copine de Diddy et on a  ajouté un rap caduque et sans forme, même pas accrocheur. C’est à dire que c’est encore plus   médiocre que les plus mauvais titres de la dernière mixtape de Lil Kim et pourtant Minaj est sur un gros label, elle a accès à tout.   Elle ne sait juste pas faire de la bonne musique.

Image de prévisualisation YouTube

Il va vraiment falloir qu’elle pense à arrêter les beefs, le jour elle pourra nous livrer des choses comme ça ..

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

n’est clairement pas prêt d’arriver.

Triste Réalité!