« Toni! Toni! Toni!« , la chanteuse a évoqué ce nouveau titre titre en même temps qu’elle  dit avoir suivi les conseils de Prince et sortira donc bel et bien son prochain album sur son propre label au courant de l’année prochaine. Les premiers shooting seront effectués en début d’année et un de ses enfants en fera partie. L’interview a été diffusée sur Abc.  S’il y a des chances que ce soit une bonne pour elle qui a toujours énormément de soucis financiers d’aller sur son propre label. Pour sa carrière, ce sera un peu un désastre, elle n’a jamais été très maligne pour ses choix de singles et sans argents, elle n’arrivera jamais à se faire de la promotion.

J’adore le titre présumé de cet album mais je pense réellement qu’elle devrait continuer de parler avec L.A Reids et Epic Recors pour savoir s’ils ne seraient pas au moins prêts à distribuer l’album. Sinon, Si Prince en lui donnant des conseils pouvait aussi lui faire quelques chansons gratuitement ou même  lui enregistrer un duo, ce serait magique.

Quand je la vois se vanter d’avoir eu 1 numero  dans le dance charts ( qui ne représente strictement rien aux U.S.A en terme de ventes et d’impact vu que c’est une sélection de remix joués dans quelques boites de nuit, même Latoya Jackson en a),  avec » I Heart You« . J’ai très peur qu’elle continue dans cette veine qui n’est définitivement plus ce à quoi elle doit aspirer à 45ans.

Je suis dans tous les cas assez impatient de savoir quels sont les producteurs qui voudront bien travailler avec elle, en espérant qu’elle puisse se payer Pollow Da Don. Je suis certain qu’il peut lui insuffler une certaine fraîcheur tout en restant old school.