Le nouvel album  «  Unorthodox Jukebox » de Bruno Mars ne sera pas premier aux U.S.A la semaine prochaine. Beaucoup y ont cru, espéré  surtout avec le succès de  » Locked Of Heaven » qui se démarque de la tendance actuelle mais Bruno Mars ne pourra pas faire face à  «  Red » de Taylor Swift qui devrait selon les prédictions garder la première place du top jusqu’à la fin de l’année.

Le  chanteur vendra entre 140.000 et 160.000 copies lors de ses 7 premiers jours de ventes.

Un score qui déçoit beaucoup les fans  mais qui me semble honorable. En effet, le premier album de Bruno Mars « Doo-Wops & Hooligans » avait débuté avec  55.000 copies, avec une entrée comme la sienne, il fera environs 3 fois plus.

Bien sur ce premier album s’était aussi écoulé à près de 1 million 700.000 ventes et sachant que nous sommes en période de noël,il est assez logique qu’on en demande plus à la pop star masculine de premier plan du moment. On peut reconnaître qu’il avait les cartes en main pour taper dans plus de 200.000 ventes, si ce n’est 250.000.

Cependant, je pense moi que le premier single a pu être dérouté pour le public très girly qui a acheté son premier album et qu’il va à la reconquête petit à petit d’un public plus mature. Je ne me fais absolument aucun soucis pour lui et je pense qu’il sera platine de manière assez rapide, même si c’est vrai qu’égaler le score du premier album peut désormais sembler absolument impossible.

Du coté de sa promotion, il a donné un mini concert sympa à la radio anglaise que je vous propose de  regarder:

Silent Night
Locked Out Of Heaven
Show Me
Grenade
Fire
The Little Mermaid: Part of Your World/Under The Sea
Runaway Baby

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de ce départ?!

Que pensez vous du départ dans les charts de Bruno Mars?

View Results

Loading ... Loading ...